Association des Parents d’Élèves (APE)

Elle a pour objet la défense des intérêts moraux et matériels communs aux parents d’élèves. Elle a pour rôle d’organiser des événements festifs dans le but de reverser les bénéfices aux écoles afin de financer des projets pédagogiques, culturels et sportifs.. Elle peut organiser des réunions d’information et proposer certains services à l’attention des parents ou des élèves.

Pour 2023/2024, le nouveau bureau élu est le suivant :

 

  • Présidente : Aurélia DUTOUYA
  • Vice-Présidente : Célia CHENU
  • Trésorière : Mélissa GONZALEZ
  • Secrétaire : Jessica PORTERIE
En plus du bureau, les 6 personnes sont devenues des membres actifs de l’A.P. E.

 

Contact : ape.bieujac.saintpardon@gmail.com

Lien Page FACEBOOK : APE des écoles de Bieujac et St Pardon

Tous les parents d’élèves des écoles de Bieujac et St Pardon peuvent devenir membre actif à tout moment de l’année.

 

Ce choix nécessite seulement votre présence le jour des événements organisés par l’association et à la réunion de préparation programmée avant chaque date. Rien n’est imposé, les obligations personnelles de chacun sont prises en compte.

Compte rendu de réunion :

Décembre 2020

Novembre 2021

Novembre 2023